Arnaque au Robot de trading EzTradingBot

Régulièrement des Robots voient le jour, je dis régulièrement mais en fait pas tant que ça si on tapes ces mots clés car c’est souvent les même qui apparaissent sur la toile.

Je vous avais déjà parlé de celui de chez mathex qui était soit disant une révolution pour le trading automatique mais qui en fin de compte fut une belle arnaque puisqu’il faut comprendre que déjà, lors de son lancement et en jouant sur l’ambiguité du nom d’un Grand trader l’ayant soit disant créé ou aider à sa création, beaucoup de trader en herbes se sont vus piégés et ont perdu beaucoup d’argent.

Ce qu’il faut comprendre c’est que quel que soit le Robot de trading et pas que pour EzTradingBot, il n’est pas rare de trouver des sites bidons que dans le but d’arnaquer les gens, de trouver des forums bidons en ce sens que les mauvais commentaires sont bannis quand ce n’est pas le membre qui a osé dire la vérité sur ce qui lui est arrivé avec le robot comme mésaventure.

Oui certes, certains peuvent gagner de l’argent et du moins un peu au début avec de la chance mais perdent ensuite c’est certains.

J’en arrive à penser qu’en réalité, ces forums sur les robots de trading sont de vrais fumisteries comme mathex ou EzTradingBot avec la plupart du temps une 20ene de membres créés de toute pièce avec seulement des remarques positives ou presque pour le réalisme.

Tomber sur un forum ou tout le monde est content fait venre et le contraire même un petit peu mets un doute suffisant pour que certains passent leur chemin.

C’est pour celà que je précise que ces forums bannissent les messages qui ne vont pas dans le bon sens pour vendre ou jettent les vrais personnes.

Comprendre aussi que parfois ces forums ne vous activent jamais et pour cause puisque justement tout est faux et le seul but du stratagème est de vous berner sur ces moteurs miraculeux de trading avec en pub principale, le robot lui même ou évidemment le service qui se rend complice de son utilisation puisqu’il l’accepte même si ils savent que c’est une arnaque en réalité.

Je l’ai vécu avec OptionWeb qui m’a arnaqué sur des trades Gagnants qu’ils ne veulent pas reconnaitre gagnants alors qu’ils l’étaient vraiment.

Et c’est par le robot Mathex que je me suis inscrit sur OptionWeb et ai perdu pas mal d’argent, l’interface et la connexion du programme à ce site se faisant qu’à celui là.

Mathex c’est en fin de compte terminé mais au moins ils ont reconnu que leur logiciel n’était plu performant du tout et que les pertes accumulés par les membres les avaient poussés à arrêter.

Optionweb y a gagné des membres qui en fin de compte leur ont fait gagner pas mal d’argent sur le nombre, leur créant une base de relance marketing utile pour les chefs d’affiliation de la boite et pour les relances.

Certes, c’est gagné mais je doute de la qualité de ces listes trompées par l’appat du gain facile par le logiciel Mathex.

Mais revenons à EzTradingBot qui est de la même trempe en réalité et de la même stratégie mis à part que le site de trading d’options binaire connecté au logiciel n’est pas le même du tout mais l’idée est la même.

Gagner un max de pigeons à voler.

Le but de cet article est de vous mettre en garde contre tout ces software de trading que certains se permettent de vous proposer avec des montages en vidéos honteux sur lesquels ils ont simplement adapté un beau discours pour vous faire croire que c’est en temps réels et de vrais gains par ces robots de trade automatique.

Je me suis beaucoup renseigné depuis la mésaventure Mathex et ce que j’ai découvert n’est vraiment pas beau dans le monde des Options Binaires et des sites qui en font la promo.

Je ne dis pas que tous sont corrompus mais quand on regarde la liste des sites à arnaques cités par l’AMF qui régule les marchés financiers, fort est de constaté que beaucoup le sont et encore, ils ne citent pas tout les blogs ou sites qui en font la promo et font tomber dans la ruine des centaines ou des milliers de gens par jour qui se retrouvent endéttés à cause tout simplement de personnes sans scrupules qui ne voient que l’intérêt gagné en trouvant des pigeons.

Ouvrez les yeux et passez votre chemin sur les Offres de sites de bourses ou Robot de trading automatique.

C’est le dernier conseil que je peux vous donner pour vous éviter des pertes Inutiles.

Faites vous des cadeaux plutot que de vous jeter sur ces sites qui ne vous veulent pas du bien, bien au contraire.

Si vous ne me croyez pas et pensez que j’exagère, prenez une heure et cherchez sur Google les sites parlant de Robots et mettez le mot avis à côté de robot de trading ou équivalent.

Evitez de chercher des forums à moins que ce soit simplement pour analyse car vous verrez qu’on se fait vite convaincre alors que tout est faux.

Pour ma part j’ai tenté à l’époque pour me renseigner en détails suite à mes pertes 5 inscriptions sur les forums des robots de trading automatique concerné et un seul m’a validé et m’a viré au 1er message expliauqnt mes pertes et demandes d’aide ou d’explications.

Pour les groupe Facebook, même politique honteuse et même échec et je me suis rendu compte grace à mon Compte bien fourni que je dérangeais ceux qui ne voulaient pas qu’on critique les faits mais aussi que pas mal avaient eu les mêmes pertes que moi et ont confirmé ce que je disais.

Je pense que j’ai fais le tour de ma mise en garde sur ces logiciels de trading automatique dont le seul but est de vous faire Inscrire sur le site « partenaire » et compatible par l’interface pour simplement vous voler vos économies par les commissions.

Comprenez que je pourrais être complice et faire comme ces excrocs aux dents longues mais je préfère rester du bon côté de la force et nom du côté Obscur de  celle ci.

Le Jedi qui vous mets en Garde contre les robots binaires de tarding automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *